Les monte-charges permettent de faciliter l’accès du personnel au chantier ainsi que le transport en hauteur des matériaux en toute sécurité, LOXAM LAHO TEC propose des ascenseurs et monte-charges pouvant s’élever jusqu’à 250 mètres de haut.

Spécifiquement conçus pour une installation temporaire pour le transport des hommes et des matériaux, les ascenseurs de chantier LOXAM LAHO TEC s’adaptent à toutes les configurations de chantiers, sur de la construction comme de la rénovation. Supportant des charges de 200 à 2000 kg, ces monte-charges offrent des solutions clés en main pour des chantiers sûrs et compétitifs.

La gamme et la qualité des matériels de transport vertical des personnes et matériaux proposés par LOXAM LAHO TEC sont reconnues des professionnels. Elles sont attestées et approuvées par des contrôles techniques et par les organismes de prévention. Les équipes qualifiées LOXAM LAHO TEC garantissent une installation de ces matériels en parfaite conformité avec les règlementations en vigueur.

 

Contactez-nous pour nous faire part de vos spécificités, et nous vous proposerons une solution personnalisée.